Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séparés
Derniers commentaires
23 mars 2006

Vie sans rien...

__________________________________________________________________________

__============================__
__==============================__
__================================__
__==================================__


Une vie sans importance, 
Chargée d'apparences,
Une vie vide et sans aucun sens, 
Où l'on découvre que souffrance.

Mon petit monde à moi se résume à ça, 
Des amis, une famille, une vie bien remplie. 
Un peu banal, tout à fait normal.
Mais je n'ai besoin que de ça. 
Pour être heureuse de vivre ma vie,
Cette vie banale...

Trouver un sens à sa vie, 
Faire les bons choix, 
Ceux qui nous mènent aux bons endroits, 
Nous mènerons dans notre coin de paradis.


__==================================__
__================================__
__==============================__
__============================__

__________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Les séparés
  • Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les séparés
Archives
Publicité